Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

L’andersonie charmante (Bryoandersonia illecebra)

Programme de rétablissement

de l’andersonie charmante

(Bryoandersonia illecebra)

au

Canada

Décembre 2005

 

l’andersonie charmante (Bryoandersonia illecebra)

 

En vertu de l'Accord pour la protection des espèces en péril (1996), les gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux ont accepté de travailler ensemble pour établir des mesures législatives, des programmes et des politiques pour assurer la protection des espèces en péril au Canada.

Dans l’esprit de collaboration de l’Accord, le Gouvernement de l'Ontario a donné au Gouvernement du Canada la permission d'adopter le Programme de rétablissement de l’andersonie charmante (Bryoandersonia illecebra) au Canada en vertu de l'article 44 de la Loi sur les espèces en péril (LEP). Les détails sont disponibles dans l'annexe du présent document.

Le présent programme de rétablissement tient lieu de programme de rétablissement du ministre de l'Environnement du Canada pour cette espèce.

Octobre 2006

 

Référence recommandée :

Doubt, J. 2005. Programme de rétablissement de l’andersonie charmante (Bryoandersonia illecebra) au Canada, v + 34 p.

 

Exemplaires supplémentaires :

Vous pouvez télécharger des exemplaires de la présente publication à partir du Registre public de la Loi sur les espèces en péril (http://www.registrelep.gc.ca)

Illustration de la couverture :Jennifer Doubt

Issued also in English under the title:
« Recovery Strategy for the Spoon-leaved Moss (Bryoandersonia illecebra) in Canada »

Le contenu (à l’exception des illustrations) peut être utilisé sans permission, mais en prenant soin d’indiquer la source.


Table des Matières