Programme de rétablissement de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis (Icteria virens auricollis), population des montagnes du sud, au Canada - 2014 [Proposition] – Descriptions longues

Document source : Programme de rétablissement de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis (Icteria virens auricollis), population des montagnes du sud, au Canada - 2014 [Proposition]

Description longue pour la figure 1 :

La figure 1 illustre les aires de reproduction et d’hivernage des deux sous espèces de la Paruline polyglotte. La sous-espèce de l’ouest (auricollis) se reproduit à l’ouest des grandes plaines et des prairies centrales, depuis le sud de la Saskatchewan, de l’Alberta et de la Colombie-Britannique jusqu’au nord du Mexique. Son aire d’hivernage s’étend, du nord au sud, depuis le sud du Texas et le nord du Mexique jusqu’au centre du Guatemala.

Retour à la figure 1

Description longue pour la figure 2 :

La figure 2 illustre l’aire de reproduction de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis au Canada. Elle montre les aires de reproduction des populations dénombrées en Colombie-Britannique, qui occupent le centre et le sud de la vallée de l’Okanagan, la vallée de la Similkameen et le sud est de la province, près de Trail.

Retour à la figure 2

Description longue pour la figure AB1 :

La figure AB1 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le centre et le sud de la vallée de l’Okanagan (Kelowna), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB1

Description longue pour la figure AB2 :

La figure AB2 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le centre et le sud de la vallée de l’Okanagan (Penticton), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB2

Description longue pour la figure AB3 :

La figure AB3 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le centre et le sud de la vallée de l’Okanagan (Okanagan Falls-lac Vaseux), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB3

Description longue pour la figure AB4 :

La figure AB4 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le centre et le sud de la vallée de l’Okanagan (Oliver-Okanagan Falls), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB4

Description longue pour la figure AB5 :

La figure AB5 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le centre et le sud de la vallée de l’Okanagan (Oliver-Osoyoos), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB5

Description longue pour la figure AB6 :

La figure AB6 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans la vallée de la Similkameen (nord), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB6

Description longue pour la figure AB7 :

La figure AB7 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans la vallée de la Similkameen (sud), en Colombie-Britannique.

Retour à la figure AB7

Description longue pour la figure AB8 :

La figure AB8 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le sud est de la Colombie-Britannique (fleuve Columbia et rivière Pend-d’Oreille).

Retour à la figure AB8

Description longue pour la figure AB9 :

La figure AB9 montre la zone renfermant de l’habitat essentiel désigné de la Paruline polyglotte de la sous-espèce auricollis dans le sud est de la Colombie-Britannique (vallée de la rivière Kootenay).

Retour à la figure AB9