Sauter l'index du livret et aller au contenu de la page

Programme de rétablissement du mûrier rouge (Morus rubra) au Canada

Loi sur les espèces en péril Série des Programmes de rétablissement Programme de rétablissement du mûrier rouge (Morus rubra) au Canada Novembre 2010

Loi sur les espèces en péril
Série des Programmes de rétablissement

Programme de rétablissement du mûrier rouge (Morus rubra) au Canada

Mûrier rouge

2011

Citation recommandée

Agence Parcs Canada. 2011. Programme de rétablissement du mûrier rouge (Morus rubra) au Canada. Série des programmes de rétablissement publiés en vertu de la Loi sur les espèces en péril. Agence Parcs Canada. Ottawa. vii + 51 p.


Exemplaires additionnels

Il est possible de télécharger des exemplaires de la présente publication à partir du Registre public de la Loi sur les espèces en péril.

Illustration de la page couverture:

Gracieuseté de Donald Kirk, écologiste du patrimoine naturel, ministère des Richesses naturelles de l'Ontario, district de Guelph.

Also available in English under the title:

« Recovery Strategy for the Red Mulberry (Morus rubra) in Canada »

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par le ministre de l'Environnement, 2011. Tous droits réservés.
No ISBN 978-1-100-96590-1
No de catalogue En3-4/96-2011F-PDF

Le contenu du présent document (sauf les illustrations) peut être utilisé sans permission, sous réserve d'une mention pertinente de la source.

Énoncé de recommandation et d’approbation

L’Agence Parcs Canada a dirigé l’élaboration du présent programme de rétablissement du gouvernement fédéral, en collaboration avec l’autre ministre compétent (ou les autres ministres compétents) dont l’espèce relève en vertu de la Loi sur les espèces en péril. Le directeur général, suivant la recommandation du directeur ou des directeurs de parc et du directeur ou des directeurs d’unité de gestion (Parcs Canada), approuve par les présentes le document en indiquant que les exigences relatives à la Loi sur les espèces en péril liées à l’élaboration d’un programme de rétablissement (articles 37 à 42) ont été satisfaites conformément à la Loi.

Signatures des ministres compétents

Tous les ministres compétents ont approuvé l’affichage du présent programme de rétablissement dans le Registre public des espèces en péril.

Introduction