Renseignements connexes

Étude Canada–Colombie-Britannique sur la protection du caribou des montagnes du Sud (groupe du Centre)

La conservation des espèces sauvages est indispensable à l’environnement naturel du Canada et soutient notre santé et notre économie. Le gouvernement du Canada tient à travailler avec les provinces, les territoires, les peuples autochtones et les intervenants pour gérer et appuyer le rétablissement des espèces en péril.

La ministre de l’Environnement et du Changement climatique, l’honorable Catherine McKenna, et la ministre de l’Environnement de la Colombie-Britannique, l’honorable Mary Polak, ont diffusé aujourd’hui le rapport définitif découlant de l’étude conjointe entre le Canada et la Colombie-Britannique sur la protection du caribou des montagnes du Sud et de son habitat.

Le rapport complet est accessible ci-après et soumis à une période de commentaires du public de 30 jours.

L’étude contribuera à la prise de décisions provinciale et fédérale en ce qui concerne la protection et le rétablissement continus du caribou des montagnes du Sud et de son habitat essentiel.

Les commentaires reçus serviront également à guider les mesures et les plans de gestion subséquents de la Colombie-Britannique, mais ne seront pas intégrés à l’étude sauf pour corriger des faits inexacts.

Période de consultation: 2017-02-24 à 2017-03-26

Fichier(s)

Obtenir Adobe Reader

Personne(s)-ressource(s)

Directeur
Service canadien de la faune
Région du Pacifique
Environnement et Changement climatique Canada
RR1, 542, chemin Robertson
Delta, BC
V4K 3N2
Tel: 604-350-1941
Fax: 604-946-7022
Envoyer courriel


Espèces connexes

Liens